![]() |
Ceux qui rayonnent d' amour
Ceux qui rayonnent d' amour
sont les rois de la gaieté Pour eux grandit la tour et l'espoir fleurit pour leur majesté On les rencontre jeunes ou vieux et on se dit: 'voila!, si le monde est moins peureux c'est que ces gens sont toujours là' . Dieu qui créa l'onde, l'aurore et la rosée mit dans leurs âmes profondes une arôme de sa bonté Nassira |
رد: Ceux qui rayonnent d' amour
C
Ce sont des mots qui s'infiltrent tièdement dans le coeur .. Ils rayonnent de splendeur et de beauté Je trouve , Nassira que tu as préféré écrire librement sans te soucier de la syllabation , mais cela n'a pas touché au charme ni à la splendeur de ton poème En attendant une aussi belle créativité , je te prie de recevoir toutes mes amitiés |
A vrai dire je ne me suis soucié de rien. ce sont des lignes nés
en toute spontanéité. Merci pour ton passage Rachid et bonne journée. |
اقتباس:
|
Mr Mohammed Saleh tout mon estime pour vos efforts et merci pour votre encouragement.
bonne soirée |
Un poéme rayonnant inspire la bonté absolue refletant lefond d'une poétèsse noble trés humanisée... Merci |
Merci pour tes mots doux et respectueux mr Adil.
mes hommages |
pourquoi l'hommage poétèsse douce ?! .. sûreté + purté = nassira
|
Juste pour le passage inhabituel peut-être:).
Merci |
الساعة الآن 29 : 01 AM |