![]() |
Ma Belle Princesse
Ma Belle Princesse . Dans le royaume enchanté de mes rêves Belle princesse que tu es sur Le trône de mon cœur Tu es pour moi aussi nécessaire que La sève Sans laquelle , l’arbre se fane et meurt . Tu a rendu l’étendu désert de Ma vie Le plus beau coin paradisiaque Sur terre De ta présence au prés de moi Tu dissipe les nuages obscure de Ma vie En illuminant mon royaume de ton beau sourire Tu me rend fortement enchanté et ravie Met ta main ma princesse dans Ma main Et commençons dés l’instant même De bâtir l’édifice de demain En continuant ensembles Le restant de notre long chemin Avec toi près de moi ma compagne loyale et fidèle je me sens la force de faire pour toi des exploits surhumain . Mahboubi Mohammed . |
رد: Ma Belle Princesse
Et voilà un coeur qui palpite d'amour .. Un amour flamboyant et retentissant d'espoir , de rêve
Un poème sincère , beau et tendre Merci Mouhammad |
رد: Ma Belle Princesse
Chère RACHID , merci de ton passage , et merci de tes remarques , ils sont et seront toujours les biens venus .
Merci encors une autre fois . |
الساعة الآن 43 : 10 PM |