![]() |
Elle était là
Elle était là
Assise en face de moi Ressentant mon émoi Elle rougit à me voir M’approcher pour m’asseoir Au-delà du regard Avec un grand soupir Je revois les remparts De mes beaux souvenirs Eus-je tort de la voir De lui dire tout bas : Je suis venu te voir Puisque je me sens las Son sourire éclatant Me réchauffa le cœur Qui battait en riant De gaieté , de bonheur Et voilà que le jour S’en allait en douceur Taciturne, aussi lourd Me couvrant de saveur La nuit ne tarde pas A baisser son rideau Sur les lieux , sur les coins Sur mon âme en berceau |
رد: Elle était là
رقيقة ومنسابة هذه القصيدة.
تقديري وتحيتي لك أستاذ رشيد. |
العزيزة نصيرة
لا أخفيك أني كنت متلهفا لرأيك فيها ولم أشك لحظة في مرورك من هنا . ألف شكر على تشجيعك محبتي |
Mon frère..
Rachid Quand tu te sens las N'oublie pas Elle sera là..(( sans doute )) mes salutations |
Ma chère Rajae
Comme je suis ravi de ce passage si beau Eh bien j'attendrai là chaque fois que je suis las Merci de tout mon coeur |
[align=justify]..trés chèr Rachid..ravi de lire ce poème exceptionnel [/align]
|
Mon cher et aimable voisin Mohamed .. Bienvenue
Tu m'as fait un grand plaisir avec ton compliment Je t'en remercie infiniment Amitiés |
نعم الإلهام والإحساس
تحياتي وتقديري أخي رشيد. |
كل الشكر والامتنان لك أختي فتيحة على تجاوبك الرائع والدائم مع حرفي المتواضع بكل اللغات التي أعبر بها .
كوني دوما بالجوان لأسعد ببصمتك . مودتي وتقديري لشخصك الكريم . |
نص جميل ككل نص أقرأه لك أستاذ رشيد
Et si La nuit ne tarde pas Ou si elle tarde Elle.. Elle était là |
الساعة الآن 28 : 01 AM |