![]() |
Plaintes
A ma chère élève Manar qui m'a confié ses chagrins
Plaintes Deux perles qui luisaient Gémissaient de douleur En glissant tristement Sur des joues enflammées Où naquit joliment Un si beau crépuscule Des regards fort charmants A l’horizon doré Me murmurent en silence Peu à peu, leur ardeur Dans mon âme s’enfonce Me racontant une vie Sans pitié , sans clémence Un chagrin sans répit Qui abîme les fleurs De cet âge épanoui Où le cœur s’embellit D’espoir , comme de rêves Mes deux pouces essuyèrent Les deux perles coulantes Un moyen tout modeste Pour consoler cette âme Qui me confia tout bas Ses souffrances en amas Je sentis que mon cœur Se fendait à son tour Traversé par ces plaintes Pareilles à une lame Puis soudain , se peignit Sur ses lèvres un sourire Qui mettait en délire Mon émoi endormi |
رد: Plaintes
cher cousin.
...tellement ravie de lire tes paroles touchantes tous mes compliments et félicitations |
رد: Plaintes
Je te remercie du fond du coeur ma chère cousine pour tes compliments qui réchauffent l'âme
Toute mon affection |
الساعة الآن 48 : 08 PM |