![]() |
La place de la colombe
A la place de la colombe A la place de la colombe Ton ombre hante les alentours Le jour , et lorsque la nuit tombe . Comblée de joie , peinte d`amour Née de rosée , embaumée d`ambre Mêlée a la brise du soir Trempée dans les brumes d`encens Sur la place de la colombe Tu survoles , gaie , tous les cieux Telle une mouette au large Plane et glisse vers l`horizon soûle de bonheur et d`amour Priant , idolant tous les Dieux Ivre de rêve et de passion Dans la place de la colombe J`ai replanté partout mes rêve J`ai semé tout autour de toi L`espoir , l`amour et mon émoi En cette soirée courte et brève Je tisse tous mes vers en soie Pour te sentir auprès de moi ======================== La colombe Blanche ou la petite soeur de Grenade sont les surnoms de ma ville Tétouan https://i.skyrock.net/6120/29236120/pics/1020817020.jpg |
رد: La place de la colombe
رائع بإبداعاتك..ظبية وحمامة...جميل شعرك، جميل سردك وخواطرك...
فلتحيا الحمامة... ولتحيا إبداعاتك أستاذي |
رد: La place de la colombe
أنوب عن الحمامة البيضاء وهو لقب مدينتي تطوان بالإضافة إلى لقب أخت غرناطة ، في إبلاغك تحياتها ومحبتها لروحك العبقة وقلبك الطيب الجميل .
خولة .. أسعدني تعليقك وأنعش حرفي ليتوهج من جديد . شكرا من كل قلبي . خالص محبتي |
الساعة الآن 00 : 09 PM |