![]() |
Lettres à ma sirène 5
Ma sirène ma bien aimée Je suis , comme me le disent les autres marins , d’une imagination incomparable lorsqu’il s’agit de l’amour . Mon romantisme , selon leur jugement , n’a pas de bornes . Et je crois qu’ils n’ont pas tort car à chaque absence de ta part , j’essaie de créer mon monde propre à moi ; un monde dont tu es la reine . Je t’imagine toujours à mes côtés , longeant les vallées , escalader les montagnes jusqu’au sommet d’où nous savourons cette vue panoramique qui nous permet d’admirer les lointains villages regorgeant de vie simple et monotone . J’écris , je chante , je rêve .. Et si je me sens dépourvu des ces rêves susceptibles de te ramener à mes bras , je les crée tout en dessinant ta silhouette sur le sable lorsque je passe mes nuits à la belle étoile . Ainsi , je ne souffre pas trop de ton absence et mon espoir grandit à chaque instant de te revoir et de te serrer fortement entre mes bras , de caresser tes cheveux , de plonger éternellement dans tes yeux , de goûter le nectar de tes lèvres dont l'arome me rend soûl et me plonge dans un délire enflammé . Ma bien aimée Je t’attends pour partir , ensemble , à bord de mon petit voilier . Reviens . Je t’aime |
رد: Lettres à ma sirène 5
Une lettre rempli d'amour et de nostalgie ,et vos mots d'admiration.
Je vois ta sirène au fond de la mer jouer de la guitare avec tes lettres |
رد: Lettres à ma sirène 5
اقتباس:
Merci infiniment Khaoula pour tes compliments Tu es la seule à rendre hommage ici à mes mots dédiés à ma sirène |
الساعة الآن 40 : 12 AM |