![]() |
Manigance d'une femme
[frame="13 98"]
Souvent seule et rêveuse je me laisse bercer par ma pensée et guider par mes souvenirs pour te rejoindre Je ne fais pas un grand effort, je ne torture pas mon esprit, rapidement et aisément les portes de ma fantaisie s’ouvrent et accueillent le Pegasus descendant du firmament pour te déposer sur mes terres. Ta présence est déesse de mes caprices, créatrice de mes joies. Elle m’enrobe avec ton regard doux et harmonieux et me bénis avec ton âme qui traverse la mienne comme un oiseau exotique survolant les bois a la recherche d’un chant, elle me verse ta voix au milieu de notre union comme une destinée fluide qui chasse peur et solitude. Et elle remplit mes vides.Tous les vides, les creux de brouillard, ou s'éclipsent l'angoisse, les soucis et le doute se remplissent. Ils font de moi une femme complète ; La femme complete en ta presence avec ta presence qui exauce parcimonieusement son existence de femme heureuse. Nassira http://www.leeds.ac.uk/classics/emma/pegasos-.jpg[/frame] |
رد: Manigance d'une femme
Voilà un aveu d'une femme exprimé d'une manière tout à fait différent à l'ordinaire .. un aveu où se mêlent la hardiesse , la sincérité et la franchise .. Un aveu complet d'une femme vraiment complète ,mûre et raisonnable ..
Nassira , dans ce texte , tu es parvenue à donner une image pure et solennelle d'une femme qui aime sans perdre un grain de sa personnalité ni de son orgeuil Je n'ai qu'à t'applaudir chaleureusement en attendant du nouveau de ta part Merci |
رد: Manigance d'une femme
Merci pour ton estime et ton encouragement, ca me rechauffe le coeur.
http://i228.photobucket.com/albums/e...noursAnniv.jpg. |
الساعة الآن 01 : 01 AM |