![]() |
Anniversaire en quatrains
Anniversaire en quatrains De la Bretagne tu es venue Portant le vent , sentant la Bise Il faut d’abord que je te dise Qu’ici tu es la bienvenue . §§§§§ Fêtons d’abord l’anniversaire Qui ne nous fut qu’une surprise . Buvons à la santé d’Elise ! Tous , en strophes , en rimes et en vers . §§§§§ Copine , amie , aussi une sœur ; Tu l’es déjà et sans remise . Notre amitié , nul ne la puise . Nous le disons , ouvert le cœur . A la mémoire d'Elise , ex-enseignante à l'institut français partie en France |
رد: Anniversaire en quatrains
assalamo alykom
mon ami rachid mimouni oui poète le coeur noble toujours sentant la bise amoureux souflant avec ardeur portant notre éspoir............................................ .................................................. ............................ poète mes salutationns nobles adel soltani |
Cher frère Adel
ça me fait un énorme plaisir en voyant mes vers te toucher à ce point Je suis tellement honoré par ta présence et par ton témoignage à l'égard de mes humbles essais poétiques Crois à mes sincères sentiments |
Assalamo Alaykoum
Mon Ami Rachid Merçi à Cet Comentaire Ton Noble Poème Est à L 'Hauteur Créatif Més Salutations Noble Trés Trés Humanisé àVous Monsieur Le Poète Noble Je Suis En Etat D 'Attente De Tés Nobles NauveauxTon Frére Adel Soltani |
J'en suis vraiment reconaissant cher frère En attendant ton passage une nouvelle fois Amitiés |
الساعة الآن 50 : 10 PM |