![]() |
Indifference
[frame="2 80"]
Il y avait un ours Blanc Qui passait sans dire bonjour Il etait indifferent la nuit comme le jour Je lui ai dit : Ours ecoute ! La vie c’ est le mot, la rose et l’emotion Et si le temps file goutte a goutte La vie se partage avec les gens Ours quand tu me vois souris Fais un clin d’œil ou parle moi Le monde sera ainsi plus joli Et l’hiver moins froid. Nassira http://www.motherjones.com/blue_marb...2004-11-15.jpg [/frame] |
رد: Indifference
Dans la vie , il y a beaucoup d'ours pareils à celui-ci ; indifférents même aux signes affectueux et sympathiques .. j'espère qu'ils sont minoritaires , et que ceux qui réchauffent le coeur avec leur sourire sont plus nombreux
je salue cette créativité Bonne journée Nassira |
helas je crois qu'ils deviennent de plus en plus nombreux et que plus le materialisme regne plus l etre humain se remplie d'egoisme et d'indifference.
Bonne journee et merci pour ton encouragement rachid |
la vie se partage avec les gens sinon elle n'aura aucun goût. ton poème m'a plu, bon continuation
|
مرحبا بك ليلى وبجولاتك في أرجاء المنتديات.
طاب صباحك |
الساعة الآن 43 : 10 PM |