![]() |
Amour brumeux
Au delà de ces vagues
tout paraît flou et vague Et l'horizon s'enfonce Dans les brumes et annonce La naissance d'un jour Pareils aux autres jours Au moment de l'aurore Ton visage et ton corps S'élancent vers le ciel Puis tes lèvres de miel Rafraîchissent les miennes En attendant qu'il vienne Le moment du retour Où triomphe l'amour Je t'attends au coucher Je voudrais te toucher T'embrasser , t'emporter Aussi loin que je puisse Dessinant sur tes cuisses Sur tes seins , sur tes joues Sur ton front , sur ton cou Tous les signes d'amour Tous les portraits d'amour |
رد: Amour brumeux
Assalamo Alykoum
Mon Ami Le Poète Noble Rachid Mimouni Oui Je Suis Avec Ton Portrait Mais Hors la Scene Du Corps Ou L'esprit Fait La Tente Amoureuse Mais La Créativité Artistique Presente Toujours Dans Les Angles De Ton Oeuvre Mon Poète Més Salutations Nobles Ton Ami Adel Soltani |
Merci cher ami Adel pour ton soutien
ça m'encourage beaucoup à écrire davantage Cordialement |
كل هذا والحب بدا لك ضبابيا؟ كلماتك استرجعت بها قصيدة لنزار قباني " الركبة الملساء" أو " مايا"
جميل نصك |
اقتباس:
خالص المودة |
الساعة الآن 56 : 12 AM |