![]() |
Je t'aime
Je t’aime
Avec la lueur de l’aube naissant Je t’aime Avec le murmure du ruisseau riant Je t’aime Avec l’automne , en douceur , s’écoulant Je t’aime Avec cette âme assoiffée de passion Je t’aime Avec ce cœur palpitant d’émotion Je t’aime Avec mes rimes et avec mes chansons Je t’aime Avec ta douceur , ta beauté , tes dons Je t’aime Avec ton calme , ta fureur , ainsi Je t’aime Avec ton ardeur , ta passion ton cri Je t’aime Avec tes mots , tes lettres , tes soucis Je t’aime Tu me hais ou tu m’adores , tant pis Je t’aime Tu soupires , tu sanglotes ou tu souris Je t’aime Tu es loin , tu es près , ailleurs , ici Je t’aime Je t’embrasse , te serre dans mes bras Je t’aime Oublie moi , souviens-toi , ne t’en fais pas Je t’aime |
رد: Je t'aime
بوح متدفق وكلمات جميلة تبدو مستقلة عن بعضها لكنها تجتمع لتعبر عن حب كبير.
دام لك تجدد و إبداعك أستاذ رشيد تحياتي |
شكرا لمرورك و تعليقك أستاذة نصيرة ..
ممتن جدا لتشجيعك و اهتمامك .. دمت بكل الود |
[align=center]
vraiment c'est un poème très touchant , il m'a attiré bonne chance P. RACHID [/align] |
Merci Najia pour ton passage et ton encouragement
J'attends ta visite ici . cela me fait un grand plaisir |
cette symphonie romantique ardente fait l 'action poètique dans l 'éspace lieu et l 'éspace temps puisque elle est trés charme et plus véridique touchant le fond sentiment trés trés humanisé merçi merçi poète noble à cette créativité artistique poètique noble
adel soltani |
Je ne peux que me réjouir de tes compliments concernant mon humble essai poétique .. A vrai dire , je ne prétends pas être poète , mais j'espère en avoir l'âme
Merci infiniment Adil Cordialement |
Monsieur rachid Vous Etes Mon Ami UnTrés TréS Vrai Poète Senteur Créateur Més Salutations Nobles à VieTon Ami Adel Soltani
|
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
Votre oeuvre confirme l'âme de poète que vous possédez Cher Ami C'est incroyable comment l'amour nous fait découvrir des dons que nous nous connaissions pas jadis Alors ne vous arrêtez pas, continuez à aimer et à écrire Merci |
اقتباس:
Je suis très fier de ton amitié . A mon tour , je t'offre la mienne Affectueusement |
الساعة الآن 31 : 10 PM |