![]() |
le temps des fleurs
Le Temps Des Fleurs Dans une taverne du vieux Londres Où se retrouvaient des étrangers Nos voix criblées de joie montaient de l'ombre Et nous écoutions nos cœurs chanter C'était le temps des fleurs On ignorait la peur Les lendemains avaient un goût de miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel La, la, la... {On était jeunes et l'on croyait au ciel} 2 . Et puis sont venus les jours de brume Avec des bruits étranges et des pleurs Combien j'ai passé de nuits sans lune A chercher la taverne dans mon cœur Tout comme au temps des fleurs Où l'on vivait sans peur Où chaque jour avait un goût de miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel La, la, la ...... {On était jeunes et l'on croyait au ciel} 3. Je m'imaginais chassant la brume Je croyais pouvoir remonter le temps Et je m'inventais des clairs de lune Où tous deux nous chantions comme avant C'était le temps des fleurs On ignorait la peur Les lendemains avaient un goût de miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel La, la, la ...... {On était jeunes et l'on croyait au ciel} 4. Et ce soir je suis devant la porte De la taverne où tu ne viendras plus Et la chanson que la nuit m'apporte Mon cœur déjà ne la reconnaît plus C'était le temps des fleurs On ignorait la peur Les lendemains avait un goût de miel Ton bras prenait mon bras Ta voix suivait ma voix On était jeunes et l'on croyait au ciel La la la... {On était jeunes et l'on croyait au ciel} |
رد: le temps des fleurs
هل تعرفين عزيزتي شيماء الأغنية الأصلية , هي للمغنية ماري هوبكين Mary Hopkinوعنوان الأغنية هو Those were the days.
تحياتي لك:7_2_209:ودمت نشيطة |
Très beau .. très beau .. magnifique ce que tu nous as choisi Chaymae
J'ai vécu des moments agréables avec le chant merveilleux de ces petitsenfants Merci infiniment ma chère Chaymae |
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته يا استاد العزيز
نعم صحيح شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية . :7_2_207: |
salut cher monsieur je te remercie pour ton commentaire et moi aussi j'espère que vous l'aimez^_^ merci encore une fois:7_2_207:
|
شكرا انها اغنية جميلة اتمنا ان تحضري اغاني اخرى جميلة
|
شكرا لكي يا اختي
ان شاء الله عن قريب شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية . |
الساعة الآن 31 : 03 AM |