![]() |
J'ai BeSoiN De ToI DaNs Ma ViE
C'est la première fois Que je vis ça C'est la première fois Que je ressens ça C'est la première fois Que je pleure comme ça C'est la première fois que j'aime comme ça... []C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent Tu sais je t'aime tellement J'aimerais qu'on aille de l'avant Est-ce que ça va durer? ça Dieu seul le sait On ne peut que prier et que soit faite sa volonté... REFRAIN : J'ai besoin de toi dans ma vie Tu prends tant de place dans mon coeur Dans mon esprit J'ai besoin de toi à mes cotés Je veux t'aimer et avec toi tout partager Les douleurs qu'on ressent parfois Les clashs, les pleurs quelquefois Je ne les nie pas Mais le bonheur que je ressens avec toi Tous nos bons moments On n'a plus que ça (pour moi plus que ça bien plus que ça) [REFRAIN: J'ai besoin de toi dans ma vie Tu prends tant de place dans mon coeur Dans mon esprit J'ai besoin de toi à mes cotés Je veux t'aimer et avec toi tout partager j'ai demandé à Dieu Une vie comme le rêve bleu J'ai demandé à Dieu Un conte merveilleux j'ai prié Dieu pour qu'on soit bien tout les deux J'ai prié Dieu pour qu'il nous rende heureux [REFRAIN: J'ai besoin de toi dans ma vie Tu prends tant de place dans mon coeur Dans mon esprit J'ai besoin de toi à mes cotés Je veux t'aimer et avec toi tout partager [J'ai besoin de toi Dans ma vie Tu prends tant de place dans mon coeur Dans mon esprit J'ai besoin de toi A mes cotés Je veux t'aimer et avec toi tout partager [Car Si tu Aime Mon Coeur , Mes Rires Mon Bonheur Mon Rêve Mes Délire Ma Douceur Tu es Programée Dans Mon Bonheur Mon Rêve Mes Délires Ma Douceur Reste Mon Coeur , Mes Rire Mon Bonheur Reste Mon Rêve Mes Delire Ma Douceur ... |
رد: J'ai BeSoiN De ToI DaNs Ma ViE
Bonjour Chaymae
Tu as fait un bon choix témoignant de ton beau goût littéraire et cela me réjouit tant J'espère que tu vas bien en te souhaitant bonne chance à l'examen normalisé prochain Bonne journée" |
الساعة الآن 29 : 03 AM |