![]() |
Le Monde De Mes Reves
[[align=center]align=right]Le monde de mes rêves
Je rêve d’un monde printanier Où il n’y a ni prisonnier ni banni Je rêve d’un monde meilleur Où règnent la compréhension et l’amour Je rêve d’un monde sans frontières Où vivent des gens en amis et frères Je rêve d’un vaste monde Où peut se côtoyer tout le monde. Je rêve d’un monde sans guerres Sans malheurs et sans misères. Je rêve d’un monde aux senteurs de fleurs Sans plaintes et sans pleurs. Je rêve d’un monde au ciel clair Sans nuages, ni tonnerre ni éclair Je rêve d’un monde verdoyant Aux couleurs splendides du printemps. Je rêve d’un monde qui, à tout le monde plaît Efface cicatrises et plaies. Je rêve d’un monde sans défaut Où ne vivent ni escrocs ni détourneurs de fonds. Je rêve d’un monde baignant sous l’éclat de la lune Où il n’y a ni bataille, ni bagarre, ni rancune Je rêve d’un monde couleur de l’arc-en-ciel Où tous les gens savourent une vie au goût de miel Je rêve d’un monde où les gens s’entraident En dépit de leurs différences sans apartheid Je rêve d’un monde à la clarté de cristal Exempte de tout sentiment exagéré ou bestial Je rêve d’un monde nouveau Où vivent en cœxistence le lion et le veau Je n’ai que mes doux rêves pour guérir Les maux de ce bas monde qui nous a tant fait souffrir Ce ne sont que des rêves, mais, pour les réaliser il ne suffit pas de le vouloir Rien n’est impossible à celui qui sait joindre: au vouloir le pouvoir Mahboubi Mohammed Date: 12.02.2005Casa [align=left][/alig[/align]n[/align]] |
رد: Le Monde De Mes Reves
mots rêveurs et idealistes a lire et admirer.
Merci de nous les avoir offert |
Beau
Je vous remercie merciiiiiiiiii .....Au revoir |
Le monde des rêves est beau mais il faut s'entraider pour le réaliser
Poésie à la hauteur merci de nous faire vivre le beau rêve |
الساعة الآن 26 : 12 AM |