![]() |
les excursions
quand je pars en voyage
je navigue sur les nuages j'oublie qui je suis et avec qui je suis je sors de mon corps et je n'ai pas tort j'oublie mon monde je vis l'instant et la seconde je jette les problèmes et le bruit dans les bons lieux je m 'en fuis je me débarrasse de l' entourage et d autrui vers une symphonie naturelle qui me plait et dans son harmonie je vis Ivre de joie la nature c'est chez moi c'est mon paradis et mon choix ni les problèmes ni la tristesse ne m'y arrache en quoi que se soit Certains disent que mon comportement n'est pas logique je leurs répond que le bons moment c'est de s'en voler dans le temps dans un monde magique de prendre l 'âme et de voyager dans l'endroit calme On me reproche que ma joie est enfantine nul ne saura que je suis digne de la nature qui me prend dans ses bras m’effleure me chatouille du cou jusqu'en bas aux pieds et aux grands doigts d’où jaillit mon sourire et mon fou rire laissez moi vivre le bon moment je ne veux pas grandir |
رد: les excurtions
Vraiment Layla je ressens l'effet du voyage en toi , à travers ces vers qui donnent l'envie de partir vers les horizons
Moi aussi je me trouve en me faufilant entre les arbres d'un bois épais , à travers les collines et les vallées J'attends toujours tes créativités Amitiés |
رد: les excursions
جميل نصك ليلى..
وأين تنسين نفسك اليوم؟ غبت عن أهلك بالنور... عودي سريعا..اشتقنا إليك |
الساعة الآن 06 : 07 PM |