![]() |
Dernier baiser
[ALIGN=CENTER][TABLE1="width:95%;background-color:white;border:4px inset silver;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]
Je me souviendrai toujours du dernier baiser que j’ai déposé sur la joue de mon père . Elle était si froide , comme son front, comme le corps d’un homme éteint. Ses yeux fermés ,son visage serein, mon père semblait dormir sans respiration, économisant son énergie pour son voyage vers l’éternité apaisante. Il était rassurant comme savent l’être les papas qui ont vécu comme des héros. Il était papa jusqu’ au bout et j’ ai pleuré les larmes les plus chaudes de ma vie sans pouvoir vaincre le froid ni convaincre la vie de battre la mort. Je l’ai vu recouvert de blanc, puis je l’ ai vu s’ éloigner et j’ aurai voulu crier :‘’ Papa ne t’ en va pas, ce n’ était pas le dernier baiser j’ ai encore un autre pour toi. J’ ai encore des rêves et des souhaits à partager avec toi, mon vieux. J’ ai encore du bonheur à t’ offrir, tout mon bonheur si tu veux. je suis tellement généreuse et toute ma générosité c’ est à toi que je la dois ‘’ . Nassira 25-3-2013[/ALIGN][/CELL][/TABLE1][/ALIGN] |
ÑÏ: Dernier baiser
|
[Papa ne t’ en va pas, ce n’ était pas le dernier baiser j’ ai encore un autre pour toi. J’ ai encore des rêves et des souhaits à partager avec toi, mon vieux J’ ai encore du bonheur à t’ offrir, tout mon bonheur si tu veux. je suis tellement généreuse et toute ma générosité c’ est à toi que je la dois On souffre du dernier adieu d'un être cher à nos cœurs, mais quand on se rappelle de ses bienfaits; sa réconforte en quelque sorte nos cœurs. Toute mes condoléances pour votre perte. Chère Nassira je voudrais bien que tu reprennes tes forces afin d'affronter la situation avec courage |
Merci pour votre compassion Chère Leila et Mr Mohammed Saleh. Vous témoignez d’ une grande noblesse.
Mon sincère estime et encore une fois merci. |
Chère soeur Nassira Je ne veux pas te faire rappeler les moments douloureux de ton dernier baiser à ton cher père que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde Mais voilà , le mois de mai qui s'écoule , et me rappelle à moi aussi mon dernier baiser à mon cher papa il y a deux ans Ce que tu as écrit est vraiment beau et consolant malgré la tristesse qui le peint Amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
Des mots qui m'ont rappelé le moment où j'ai perdu mon grand-père ... Dieu a pitié de nos êtres chers |
ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 21 : 08 AM |