![]() |
A la Recherche d’un Monde -Sameh Darwish
Qu'est-ce qui m'attend, ça je le sais pas Ce monde est étrange mais, je rêve encore un peu Et je pense toute la nuit à je ne sais quoi J'essaye de me réveiller sauf que maintenant j'ai pas envie Dans un monde de fou Je vis intensément chaque petite folie et Je vis comme je veux et je ne m'arrête jamais Certain moment sont hors du temps Parfois, je me demande si le destin a déjà décidé pour moi, mais Maintenant je suis réveillé et je distingue la réalité Le monde que je voulais je le vis déjà :sm247: |
رد: A la Recherche d’un Monde -Sameh Darwish
Chère Fabiola
Il est des momets où l'on se refuge dans nos rêves .. fuyant la réalité amère que nous vivons dans un monde qui nous paraît étrange . ces rêves nous sont , la plupart du temps bénéfiques d'autant plus qu'ils nous servent de guide afin de chasser le déséspoir .. C'est vrai que nous dépendons du destin , mais nous avons la volonté de vivre aisément notre vie Amitiés |
الساعة الآن 08 : 10 PM |