![]() |
Départ
Départ
Si tu veux que je parte Abandonnant mes rêves Que je jette mes cartes Annonçant une trêve Sache bien que la vie N’est pour moi qu’un soupir Exprimant mon envie Mon souhait , mon désir Je pourrais t’oublier Comme tu l’as voulu Rien ne peut nous lier Désormais , c’est foutu Avant de m’en aller Tu dois savoir aussi Que mon cœur t’a aimée Sans regret , ni souci Un jour viendra sans doute Tu te verras souffrir Mais il faut que tu goûtes L’amertume à mourir |
رد: Départ
ابن العم الرائع رشيد...
رغم الحزن المسيطر ...جميل ما نظمته . يبقى الحب والهجر النقيضين المتلازمين في الحياة. ويبقى الشاعر رشيد يجود علينا بكل اللغات. أحببتها ...دمت مبدعا متألقا. تحيتي وتقديري |
العزيزة لطيفة بنت العم ..
شكرا لتجاوبك الرائع والدائم مع حرفي .. Merci |
Un jour viendra sans doute Tu te verras souffrir Mais il faut que tu goûtes L’amertume à mourir La séparation est pire que la mort.... mais il est difficile de recoller les deux parties d'un miroir brisé! mes salutations |
Comme je suis ravi de te voir rejoindre mes humbles lettres et de les commenter avec tant de beauté et de souplesse Ma chère Rajae , sois toujours près de mes mots , cela les rendra toujours brillants . Merci de tout mon coeur Affectueusement |
الساعة الآن 44 : 10 AM |