![]() |
Je suis folle
oh! Comme suis-je folle ! Folle d'amour Folle de bonheur L'amour me porte un désir pour toi Et quand je me souviens de ton nom, mon coeur est fou de joie Tous mes sens dansent , heureux Et toi ... et toi ... mon amour Et toi ... , la folie ..le sucre de mes larmes.. et ma joie.. Et tu es ma foie qui danse avec toi Viens ici .. viens avec moi pour que nous chuchotions et mangions des amandes et des noix ..Nos yeux contemplent nos conversations avec un petit regard et une seule voix Folle, pour que je t'aime Folle de toi folle sans toi Montre-moi ton ciel pour que je reste toujours avec toi ou bien une seule fois Je t'aime chaque année et chaque mois Et avec ton amour tous les jours, j'ai soif de toi |
رد: Je suis folle
لا تسخروا.. هي محاولة ضاحكة ومجنونة..
أخبرتكم بالعنوان أني حمقاء فهيا خذوا أقلامكم الحمراء وأدوا واجباتكم |
محاولة جيدة بلغة مختلفة للتعبير عما يخالج النفس من مشاعر ..
يقال إن الحب جنون .. فلا بأس من أن أقرأ إبداعا مجنونا (ابتسامة) عليك ان تعدي ترجمة عربية للنص ، لأن هناك من سيطالبك بذلك (ابتسامة أخرى) دمت مبدعة بكل جنونك |
(ابتسامات)
أسعدني أن أقرأ ردك أولا بصفتك مدرسا لمادة اللغة الفرنسية، وأول من سيحمل القلم الأحمر يعني أني لن أجد قلما أحمر آخر أمامي مرفوعا... شكرا.. شكرا...merci monsieur وشكرا على كلماتك الجميلة التي أهديتها لمجنونة ولنصها الأحمق |
[FONT="Fixed ..
Je suis folle ... oui; je suis stupide Mais ce n'est pas de ton amour C'était parce que je t'aimais Stupide à cause de toi A cause de mon cœur faible Folle parce que je t'ai toujours crue [/FONT] |
Tu es mon héros. Laisse ma photo et nos souvenirs à proche de ton cœur.. comme ça tu ne puisses pas m'oublier |
Je suis folle
Idiote parce que je t'aimais plus Stupide parce que je te croyais plus Et j'ai attendu plus de rose |
Je ne vois ta folie qu'embellir à chaque fois que tu l'exprimes avec sincérité Bon courage Khaoula et crois en mon affection |
Waaaw!! .. comme je suis heureuse que vous soyez passé et que vous ayez répondu, M. !!Rachid ..
soutenez-moi toujours Merci |
seule comme d'habitude Personne ne se souvient de moi même moi-même Et.. je ne me souviens pas de... moi Folle Je suis folle Je me cherche partout Je veux me trouver Je vais bien Mais ?où suis-je mon enfance me manque Et aussi l'innocence de mon enfance |
الساعة الآن 12 : 04 AM |