![]() |
Quand j’ ai contemplé mon prof de math il ya bien longtemps
Il est entré avec un cahier a la main, il nous a salué puis il s’ est précipité vers le tableau.
Il a écrit a la partie droite, au milieu puis a la partie gauche et le tableau s’ est remplie. Il nous a ordonné de recopier, On a écrit une première page, puis une deuxième et même avant de terminer la cloche a sonné il nous a salué , il était pressée, il a saisit son cahier et sans accueillir un sourire ou une anecdote il est sortit.. Nassira |
رد: Quand j’ ai contemplé mon prof de math il ya bien longtemps
Eh bien pour moi ,c'était tout à fait autre chose : mais il s'agit du prof de français , un certain Monsieur Savy .. Souriant , aimable , je vois encore en son visage , malgré son départ il y a longtemps , le visage barbu de Victor Hugo .. Le regard plein de dignité et de sympatie
Chère Nassira , tout en te saluant d'avoir éveillé en moi tant de souvenirs délicieux , je tiens à saluer aussi Michel Savy , qui a éveillé en moi ,en tant qu'adolescent , encore fragile dans le monde d'amour et d'émotion , la confiance en moi , et le goût de la vie Merci infiniment |
cher mr Rachid Hassan,
On a tous eu ces bons profs dont on a gardé le souvenir dans le cœur et la mémoire. Mais ce passage sincère je l’ avais dans un de mes cahiers d’ adolescence et je l’ avais publie car ce genre d’ enseignants existent aussi:sm248:. Passes de très bons moments et bonne chance. http://tbn0.google.com/images?q=tbn:..._naturelle.jpg. |
vous avez laissé cette page .. fantastique avec vos histoire !!
et je suis dacore avec vous .. il y a encore comme ce genre de prof mais pas beaucoup Merciii Nassira !!! |
bonjour Afaf,
les profs de ce genre pensent qu'ils font bien leur travail, ils se fatiguent a exposer et a partager leurs connaissances avec leurs eleves mais ils mettent aussi un obstacle entre eux et les eleves et les deux mondes , celui de l enseignant et celui de l eleve, rester separé bonne chance et bonne continuation. |
الساعة الآن 51 : 11 AM |