![]() |
Une rose pour ma soeur
Une rose pour ma sœur Tu sais ma chere sœur Que tu as dans mon cœur Une rose , une fleur Qui poussent de bonheur *** *** Depuis qu'on s'est connu On a su , on a vu Maintes fois on a lu De la source , on a bu *** *** Tu m'as appele frere Cela m'a rendu fier J'ai senti que la terre Me presentait un verre Que j'ai bu sans me taire *** *** Je riais , je pleurais De bonheur , je criais De folie , je chantais Car , ma sœur , je t'aimais *** *** Permets moi de passer Dans ton cœur et chasser Le chagrin entasse Sans jamais me lasser . *** *** Rendez-vous chaque soir La nuit quand il fait noir Je te dirai bonsoir A demain , au revoir . |
رد: Une rose pour ma soeur
j espere que cette rose vivra bien longtemps et qu elle ne soit pas comme celle de francoise Hardy qui dit:'A l'aurore je suis née
Baptisée de rosée Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse Aux rayons du soleil Me suis fermée la nuit Me suis réveillée vieille Pourtant j'étais très belle Oui j'étais la plus belle Des fleurs de ton jardin ............... Bonne journee |
En effet Nassira , cette rose qui est la mienne vivra peut être éternellement car el réjouit d'un amour très profond et très solide ; elle aimée plus qu'elle est amoureuse
Merci et bonne journée |
Mon Chér Poéte L'amour Et Toujours Eternel Dans Les Vagues Spirituels Cette Emotion Noble Presente à Vie Dans Nos Cavernes Et Nos Secrets Merçi Poète Créateur Ton Ami Adel Soltani
|
Je suis vraiment touché par ta sympathie vis à vis mes poèmes
Je souhaite qu'il contjnuent à te plaire dans l'avenir Merci de tout mon coeur cher ami Adel |
الساعة الآن 55 : 04 PM |