![]() |
Toi....
[frame="15 98
partout dans le monde Où que l'on soit Il y a l'Amour bien que L’on aime que soi Partout dans le monde On est chez soi On est sur terre .Est sous un toit Partout dans ce monde Il y a la guerre Et la misère Il y a l'horreur Il y a la peur Il y a la haine Il y a peine Et toi...... Ne te leurre pas Car dans ce monde .Il n’y a pas que toi Même si tu es Reine ,Même si tu es Roi .Tu ne peux être que toi Survole la terre, traverse Les mers et les océans Et tu verras, mon frère Et toi ma sœur Que partout dans ce monde Il y a le pire Il y a Satan et les vampires ,Il y a la paix .Il y a des roses Il y a des anges Il y a Dieu Que tu sois rebelle ou Que tu sois pieux Où que tu sois dans le monde Toi, ma sœur Et toi mon frère Rassure-toi Aie du courage, aie de la foi Et tu seras Reine .Et tu seras Roi Que tu sois père Que tu sois mère Que tu sois sœur ,Que tu sois frère Ou que tu sois rien Sache ma sœur, et toi mon frère Que dans ce monde .Il n’y a pas que toi Que tu sois blanc Que tu sois bleu Que tu sois jaune… rouge Ou que tu sois noir Rappelle- toi ma sœur Souviens- toi mon frère Que quelque part dans ce monde Tu as une sœur Tu as un frère Qui pense à toi Et qu’à la fin du parcours Malgré toi Et malgré moi Il y a la mort .Il y a la terre Partout dans Notre monde Il faut qu’on danse Qu’on offre des fleurs Qu’on cesse les pleurs Qu’on jette les armes Qu’on sèche les larmes ,Alors Mes sœurs et frères Ne me laissez pas seul Sous ces Tilleuls Regardez- vous Découvrez- vous Dévoilez- vous Décidez- vous Pensez à moi puisque, moi, je pense à Vous M-A [/frame] |
رد: Toi....
Bon poème Najia . Plein d'amour , d'espoir ,de volonté et de sentiments de fraternité .. Un rythme qui nous fait danser de joie malgré ce qu'on peut rencontrer dans ce monde où le déséspoir tente de gagner les coeurs
Merci Najia .. Et bon courage |
الساعة الآن 07 : 05 AM |