الموضوع: Débat
قديم 05 / 05 / 2008, 18 : 11 AM   رقم المشاركة : [7]
نصيرة تختوخ
أديبة ومترجمة / مدرسة رياضيات

الصورة الرمزية نصيرة تختوخ

نصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond reputeنصيرة تختوخ has a reputation beyond repute

رد: Débat

Moi ,je vois que l'arabisation n'était pas derrière cet abaissement du niveau chez nous ]
Il se peut que ce que vous dites est correct Mr Rachid Hassan mais je crois que l’arabisation plus le déclin qu’ a connu le niveau des élèves en langue française ont fait la souffrance de beaucoup d’étudiants aux universités marocaines surtout ceux qui choisissent des disciplines a la fois scientifique mais ou en utilise beaucoup de vocabulaire comme « biologie, géologie, économie.. »

Autre problème ici au pays bas les élèves pour l’apprentissage de l’allemand ou Néerlandais ou français ou anglais ou même grecque et latin sont obliges de lire des livres/romans et de faire des compte rendu et des presentations , parfois se sont des livres de leurs choix, l’épaisseur du livre varie... cette discipline est une des plus importante pour maitriser n’importe quelle langue et je la vois presque absente dans l enseignement marocain.
Bonne journee a tous
نصيرة تختوخ غير متصل   رد مع اقتباس