الموضوع: clôture
قديم 03 / 12 / 2008, 07 : 05 PM   رقم المشاركة : [2]
رشيد الميموني
أديب وقاص ومترجم أدبي ويعمل في هيئة التدريس -عضو الهيئة الإدارية / مشرف عام على المنتديات والأقسام / نائب رئيس رابطة نور الأدب

الصورة الرمزية رشيد الميموني

رشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond repute

بيانات موقعي

اصدار المنتدى: المغرب

رد: clôture

Nassira ,bonjour .. excuse moi d'avoir osé franchir le seuil malgré la clôture .. Tu as fermé les portes , tu ne veux plus personne ...même aux proches , mais cela m'a donné l'envie de m'exprimer en quelques mots que voici
L'égoïsme ,l'infidélité , l'impureté des mots , ça existe depuis toujours .. C'est à nous de les combattre avec
acharnement et nous ne devons pas nous affaiblir , ni , par conséquent , y céder la place .. car , l'amour a besoin de se nourrir d'espoir , de persévérence et de sacrifice même si cela nous cause de la douleur et de la souffrance .. L'amour triomphe en fin de compte .. Le bien vainc le mal ... ect
Bonne journée
رشيد الميموني غير متصل   رد مع اقتباس