الموضوع: Lettre à ma sirène 6
قديم 20 / 09 / 2022, 41 : 06 PM   رقم المشاركة : [1]
رشيد الميموني
أديب وقاص ومترجم أدبي ويعمل في هيئة التدريس -عضو الهيئة الإدارية / مشرف عام على المنتديات والأقسام / نائب رئيس رابطة نور الأدب

الصورة الرمزية رشيد الميموني

رشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond repute

بيانات موقعي

اصدار المنتدى: المغرب

Lettre à ma sirène 6

Ma chérie
Je ne voulais pas te parler de mes souffrances depuis ce soir où je ne me sentais pas à l’aise , après m’être exposé à la pluie torrentielle et étendu longtemps sur l’herbe mouillée , haletant et t’appelant en délire .
A chaque fois que je me décide à t’écrire , mes mains se mettent à trembler . Je ressens une solitude atroce en regardant autour de moi . Mon moulin est devenu si étrange pour moi que je pense le quitter dès que je m’en sentirais capable . Tout est devenu ennuyeux . C’est comme si mes choses étaient lasses de mes promesses de te voir parmi nous . Cela est devenu vital pour moi : ta présence , tes caresses , tes murmures , bref , ton amour .
Oui , depuis que j’ai senti mon cœur palpitant de passion , je te voyais partout . même dans mes rêves . je ne cesse de t’appeler , de murmurer ton nom à mon réveil . Je crée des scènes romantiques où je me vois entre tes bras , savourant ta présence embaumée . On danse au rythme d’une valse éternelle tout en plongeant dans nos regards qui disent tout . Parfois , on ferme les yeux , laissant nos rêves nous approcher davantage au point de ressentir la tiédeur de nos corps se transformer en flammes .
A présent que tu sais à quel point je t’adore , et comment est mon impatience de te voir auprès de moi , de t’étreindre dans mes bras . Je ne sais même pas comment te décrire ma désolation et ma dépression loin de toi . Je ne pense qu’à toi , je ne rêve que de toi et de ta rencontre . Mon délire et mon désespoir font régner du doute au fond de mon âme au point d’ignorer tes sentiments envers moi .
Ecris moi .. Rassure moi . Dis moi quelque chose qui puisse embellir cette vie qui ne fait que me plonger dans une obscurité abominable .
Je t’aime
Et je t’aimerai pour toujours

نور الأدب (تعليقات الفيسبوك)
رشيد الميموني غير متصل   رد مع اقتباس