الموضوع: L'oiseau et la cage
قديم 07 / 02 / 2008, 21 : 03 PM   رقم المشاركة : [6]
رشيد الميموني
أديب وقاص ومترجم أدبي ويعمل في هيئة التدريس -عضو الهيئة الإدارية / مشرف عام على المنتديات والأقسام / نائب رئيس رابطة نور الأدب

الصورة الرمزية رشيد الميموني

رشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond reputeرشيد الميموني has a reputation beyond repute

بيانات موقعي

اصدار المنتدى: المغرب

رد: L'oiseau et la cage

Chère frère Mouhammad
Je tiens à te remercier de tous les hommages redus à mon humble personne . Je suis également ravi de te recevoir dans ce forum tout en indiquant que nous nous sommes mis d'accord - notre soeur écrivain Houda El Khatib , Notre frère Hicham Barjaoui et moi - sur la nécessité de choisir ce qui est de bonne qualité pour notre forum et de corriger, si c'est utile , ce qui doit être corrigé
Ainsi , nous sommes tous priés à réviser notre production littéraire avant de la publier ,et à corriger toutes les fautes que comportent les autres publications ; à part , biensûr , les fautes de frappe
J'espère que tout le monde sera compréhensif et qu'une grande collaboration règne dans ce forum
Mes amitiés
رشيد الميموني غير متصل   رد مع اقتباس