الموضوع: La vieille âme et l’ange
قديم 29 / 08 / 2010, 51 : 03 AM   رقم المشاركة : [10]
محمد الصالح الجزائري
أديب وشاعر جزائري - رئيس الرابطة العالمية لشعراء نور الأدب وهيئة اللغة العربية -عضو الهيئة الإدارية ومشرف عام

الصورة الرمزية محمد الصالح الجزائري

محمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond reputeمحمد الصالح الجزائري has a reputation beyond repute

بيانات موقعي

اصدار المنتدى: الجزائر

رد: La vieille âme et l’ange

Cher Adil
J'ai lu ton commentaire concernant le poème de notre frère Mohammad Saleh
Ce qui m'a frappé c'est l'identité de votre pays dont fait l'objet ton commentaire
A mon avis , l'identité de nos pays de l'orient à l'occident ne fait plus de doute , n'est-ce pas ? puisque nous vivons au sein de l'Islam et que nous parlons arabe
Je suis sûr que tu approuveras mes propos qui n'ont de but que de nous unir comme frères
aie la certitude de mes sentiments fraternels les plus sincères

ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ
Oui Mon Frére Rachid Sans Doute L' Islam Est L' Unifiant Véridique Purement comme Amalgame De Notre Tissu Identitaire Islamique Rachid J' Inspire L' Islam Et Aucune Chose Dans Notre Bataille Identitaire Unifiante Mais ce Commentaire Est Constitue Une Lecture Concernant Un Commun Entre Deux Coeurs Inspirent des Sentiments Nobles Trés Trés Tristes Et Aussi Trés Trés Dépandantes Rachid Je sens Une Tristésse Trés Ardente Mon Coeur Rachid Fait Briser Le Fond Mon Brave à Cette Condanation
ـــــــــــــــــــــــــــــــــ
Cher Adil
Ne te fais aucun souci pour ce qui est de mes sentiments envers ta noble personne
Depuis que nous nous sommes connus sur les pages de ce forum , je n'ai vu en toi que noblesse , bonté et amabilité . Et mon point de vue ne chandera jamais : tu es mon frère et tu le resteras à jamais
Il se peut , parfois , que des propos puissent provoquer un malentendu , mais je suis confiant en notre mûre conscience et nos bonnes intentions .. N'hésite pas , cher frère , à me confier tout ce qui t'attriste afin de tout partager
J'attends ta réponse avant d'aller relire ton beau poème
Merci pour ta compréhension

ــــــــــــــــــــــــــ

Ne T'Inquiete Pas Mon Frére Rachid L' Amité Et La FraTernité Est Eternele Entre Nos Coeurs
ـــــــــــــــــــــــــ
je suis très ravi de ce beau débat autours de mon simple et si petit poème ..la bonté de vos âmes et la clarté de vos idées m"inspirent une grande fierté d'être musulmans ...merci pour la énième fois
توقيع محمد الصالح الجزائري
 قال والدي ـ رحمه الله ـ : ( إذا لم تجد من تحب فلا تكره أحدا !)
محمد الصالح الجزائري غير متصل   رد مع اقتباس