Ma sirène ma bien aimée
A vrai dire , je ne sais quoi dire ni par où commencer tant le fardeau est lourd et que le chagrin qui hante mon âme est déchirant au point que je ne sais si je ressens encore quelque chose ou que mon cœur abrite un tel ou tel sentiment .
Je vis depuis un certain temps un isolement absolu . Je ne parle plus à personne ni à moi-même . Il n’y a que le silence . J’ai perdu mes rêves et mes nuits ne sont plus qu’un vide où l’on n’entend rien qui puisse réchauffer le cœur .
Tu es partie en me laissant un grand espoir de te revoir et de revivre mes beaux moments à tes côtés . Mais voilà le temps qui s’écoule sans que je sache où tu es ou si tu te souviens encore de moi .
Ma bien aimée
Je ne cesse de dire que tu es le seul et l’unique amour que j’ai ressenti jusqu’à maintenant . Et si je me plains de ton absence , ça ne veut pas dire que je te blâme ou que je te fais des reproches . Seulement , tu dois savoir que j’ai tant souffert loin de toi et que je n’ai pas perdu l’espoir de te voir de nouveau entre mes bras pour t’embrasser et te raconter ce que j’ai enduré .
Je souhaite que cette lettre te parvienne le plutôt possible et recevoir une réponse qui puisse me rassurer et alimenter mon espoir que tu m’aimes encore .
Prends soin de toi
Toi marin qui t’adore