Chérie et bien aimée
Je ne sais comment te décrire ma joie lorsque tes mots me parvinrent au moment où je m’apprêtais à lever l’ancre de mon voilier et partir de nouveau vers l’inconnu , plein de désespoir , poussé par une détresse qui envahit mon âme .
Je n’avais plus de rêve à vivre ni d’espérance à goûter , tant que je me sentais seul , abandonné par tous .
Et voilà que tes mots arrivèrent à temps pour me délivrer ce cet état de mélancolie qui avait rendu la vie toute noire à mes yeux . Aussitôt , les brumes se dispersèrent de mon horizon obscur laissant paraître un soleil qui ne tarda pas à me réchauffer le cœur et l’âme , et à mesure que mon voilier naviguait là ou ma boussole me poussait avec ardeur , je voyais déjà ton ombre qui hante toujours mon esprit .
Ta mélodie me parvint et excita mes sens . Elle m’attira vers toi , et moi , j’y cède avec ce sentiment de volupté et délice . Je voyais tes bras , tes yeux , tes cheveux m’inviter à m’approcher , à fondre en toi et à plonger dans ton parfum exotique que j’adore et qui me fait toujours rêver de toi , de tes cheveux embaumés de tes haleines qui me rendent soûl .
Ma bien aimée
Je reviens à toi .. pour toi .. pour notre amour qui ne fait que s’enflammer davantage . Je tends déjà mes mains pour toucher les tiennes , pour les retenir à jamais . Tout en moi bout de te prendre dans mes bras , de te serrer fortement , de t’embrasser , de t’aimer à chaque instant de ma vie .
Je prendrai le large encore une fois , mais tu seras avec moi , à mes côtés , me murmurant , me chantonnant tes belles mélodies d’amour . je t’emmènerai très loin , là où je t’ai construit un nid , rien que pour nous deux . Tu y vivras heureuse . tu y trouveras , l’amour … rien que l’amour .
Me voilà de retour ma bien aimée .
Je t’adore