clôture
j ai fermé mes portes, je ne veux plus personne , ni les curieux, ni les sérieux, ni les proches, ni ceux que la vie jette à ma porte.
Je ne crois plus aux bonnes intentions qu’une mauvaise action pollue ni aux serments fugaces .
La vie,ce théâtre ouvert, mérite l’admiration et l’amour mais pas l’observation c’est l’homme l' acteur qui mérite l’observation et le jugement .
Je me suis penchée sur le lac des comportements humains et j ai osé contempler l’impureté des mots doux et chaleureux et le mal qui s’endort dans les manches de la gentillesse.
l’égoïsme ,maître et seigneur que les humains nourrissent et chérissent , jouiras toujours de ses victoires face à l amour et à la bonté , personne n’est victime d’infidélité ou de déception ,il n y a que des victimes d’égoïsme .
je crois que je ferme aussi ma porte par égoïsme, mon état d’âme s’harmonise avec la clôture et le sombre hiver .
l’hiver peut se priver du soleil ; moi je désire une solitude qui me prenne dans ses bras et me fasse soleil et reine
Nassira.
نور الأدب (تعليقات الفيسبوك)
|