M.Emilien .. Bonsoir et bonne année
Je me vois obligé de me retirer de ce forum qui m'a inspiré beaucoup de choses , douces et chaleureuses .
Avec ce qui se passe à Gazza Martyre , sous les yeux et avec la complicité du monde soit disant "libre" ,
qui "lutte" contre le "terrorisme" , je ne peux qu'exprimer mon indignation et mon dégoût devant l'hypocrisie du monde occidental , y compris la France côté officiel .
- Y-a-t-il un terrorisme aussi ignoble que celui que nous vivons actuellement à Gazza ?
- Ne pourrait-on pas avoir le courage d'avouer qu'il s'agit d'une agression contre un peuple qui fut chassé de son pays depuis 60 ans avec , toujours la complicité de l'occident ?.. Chaque peuple a droit à se défendre et à chasser l'occupant .. n'est-ce pas ?.. Alors pourquoi les Palestiniens en sont privés ?
- De quel antisémisme parle-t-on lorsqu'il s'agit de critiquer des crimes sionistes .. Nous aussi ,
nous sommes des Sémistes , alors ...?
Les gens de lettres , les artistes , bref ,les gens instruits ne sont sur terre que pour défendre les valeurs humaines ... Où en sommes-nous ?
Je dois dire , pour terminer , que l'esprit occidental est sous la pression sioniste .. Il est hypnotisé .. mais .. on ne déséspère pas de voir l'honnêteté naître dans le pays de de Gaulle qui luttait pour chasser les Nazis .. Pourrait-on lui reprocher cela et l'accuser de terrorisme ?
Il y a beaucoup à dire dans ce domaine , Monsieur Casali .. mais à quoi bon ?
Je n'ai à présent , Où la douleur nous déchire le coeur , qu'à vous souhaiter bonne chance avec vos projets pédagogiques en faveur des enseignants et des élèves .. Pardon .. excéptés ceux de la Palestine et précisément ceux de Gazza .
Avec tous mes respects